Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

3 février 2018

Pour le plaisir de faire plaisir...

Bonjour,

Il y a qqs jours c'était l'anniversaire de ma copinaute Marie .

Voici les petits présents que je lui ai envoyé .

Un cadre en bois avec une réa en MM

anniv Marie+

Petits zooms

anniv Marie+a

anniv Marie+b

annivMarie+c

 

Une carte tissu.

janv1

Petits zooms

janv1a

janv1b

Et le message d'amitié au dos de ce tag en MM

janv1

Qqs zooms

janv1a

janv1b

janv1c

Mon petit colis lui a plu et j'en suis ravie.

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire .

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
P
Bel envoi pour Marie, j'adore le cadre et ta carte est sublime bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tout est ravissant.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Titi !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réas ! J'aime beaucoup ton cadre et ta carte couture est une petite merveille ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très chouette tout cet ensemble, cela a du faire plaosir à la destinataire !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo pour ces merveilles ! bises
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité