Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

6 février 2018

Art Journal .

Bonjour,

Voici ma double page dArt Journal pour Février 2018.

Kathy sur le forum AU BONHEUR DU SCRAP nous propose une vidéo afin de nous expliquer que nous pouvons toutes faire du mixed média avec les produits que nous possédons déjà et un peu.......beaucoup d'imagination.

J'ai choisi de réaliser mes pages sur le thème de l'amour .

fev1

On regarde en détail avec en 1er la page de gauche.

fev1a

fev1b

fev1c

fev1d

 

La page de droite:

fev1e

fev1f

fev1g

fev1h

J'ai utilisé des papiers sur lesquels j'avais fait des essais d'embossage ou de découpe, des coeurs , flèches , clés en diverses matières , métal , bois , plastique , des encres en spray , des gelatos et beaucoup , beaucoup de gesso .

Voilà j'espère que cette réa vous aura plu moi je me suis éclatée.

Merci pour votre passage et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
N
j'adore!!!!!bisous
Répondre
M
vraiment superbe mais je suis sur qu'en vrai il est encore plus beau, bisous
Répondre
C
Elle es superbe, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très joli ,tu as bien patouillé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
n joli travail ! 'est bien les vidéos, c'est plus explicite qu'un simple tuto !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité