Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

9 mars 2018

Un peu de carterie.

Bonjour,

J'ai oublié de vous montrer l'échange fait avec SOF pour le cardlift postal du mois de janvier sur le forum love shabby chic.

voici la carte reçue de la part  de SOF:

 

SOF1

 

SOF1a

 

Voici ma version que j'ai envoyé à MARIE:

janv1

janv1a

 

Sur ce même forum LOVE SHABBY CHIC , j'ai réouvert le jeu de l'alphabet mais version tag cette fois .

1ere lettre : la lettre A comme ange .

Voici mon tag :

A 1

petits zooms

A1a

A1b

Ce petit tag a accompagné le cadeau de bienvenue que j'ai envoyé à LOGAN , gros poupon de 3 kg 720 qui vient d'ouvrir la 5eme génération de la famille .

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

images (2)

Publicité
Commentaires
T
Merci Ma belle , bisous.
Répondre
M
tres jolis, bisous
Répondre
T
Merci Sylfan ,bisous.
Répondre
S
Jolis tags pour un bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'adore le tag avec le petit ange<br /> <br /> les deux cartes d'échanges sont très jolies aussi bigbisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité