Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

16 mars 2018

4 saisons

Bonjour,

Aujourd'hui un peu de mixed média avec ces quatre tableaux qui représentent les 4 saisons .

Je les ai réalisés pour décorer mon couloir.

L'ensemble:

4saisons

En détail si vous voulez bien.

Le printemps:

4saisons1

4saisons1a

4saisons1b

L'été:

4saisons2

4saisons2a

4saisons2b

 

L'automne:

4saisons3

4saisons3a

4saisons3b

 

L'hiver:

4saisons4

4saisons4a

4saisons4b

Qu''en pensez vous ? perso je préfère le printemps autant en tableau qu'en réalité.

Merci pour votre visite et vous savez que j'aime lire vos petits mots , alors si vous avez le temps...........

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
1
Ils sont très beaux <br /> <br /> Préférence pour les tableaux printemps et hiver <br /> <br /> Côté saison printemps été 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau travail,
Répondre
M
un sacre boulot sur chaque toile, bravo elles sont superbes, bisous
Répondre
C
pour moi j'aurais du mal a choisir car il sont tous trés beaux <br /> <br /> bravo pour ce joli travail<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
M
bravo pour tes jolis tableaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité