Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

21 mars 2018

Art Journal Mars 2018

Bonjour,

Voici ma double page d'Art Journal pour le mois de mars 2018.

Inspirée par la proposition de Kathy sur son forum AU BONHEUR DU SCRAP.

Mars1

Qqs zooms pour vous montrer le travail des encres sur la pâte à structure.

Mars1a

Mars1b

Mars1c

Mars1d

Mars1e

Comme d'habitude j'ai bien regardé le tuto et bien sur j'ai poursuivi à ma sauce.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ! très beau travail du fond.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Sylfan bisous.
Répondre
S
C'est très beau et j'adore les couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie page dans l'air du temps, c'est le printemps !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comme c'est beau et j'adore ces tons de couleurs choisies, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité