Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

28 mars 2018

Une page toute en douceur.

Bonjour,

Voici une page toute en douceur pour souhaiter la bienvenue à Logan .

Une nouvelle génération est née dans la famille  avec la naissance de ce beau bébé.

 

mars1

Qqs zooms pour les détails.

mars1a

mars1b

mars1c

mars1d

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
M
Merci Munette bisous.
Répondre
M
une photo remplie de douceur qui est respecte par ce style , bravo et bisous
Répondre
F
Bienvenue à ce nouveau bébé. Une page toute douce pour marquer cet événement. Chez moi aussi la famille s'agrandit avec l'arrivée bientôt d'un nouveau bébé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
N
coucou Martine! Une bien belle page en effet pleine de douceur! bisous
Répondre
P
Bravo pour cette belle page , avec un beau bébé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité