Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

14 avril 2018

Un mini pour la naissance de Logan.

Bonjour,

Voici un mini avec les photos prises à la naissance de Logan.

Je me suis inspirée d'un modèle proposé par Ariane sur le forum Love shabby chic.

Place aux photos.

Recto

Mini 1

 

Verso

Mini1a

Ouvert:

Mini1c

 

Coté  gauche ouvert

Mini1d

Coté droit ouvert

Mini1e

Sur le coté droit , un mini en accordéon

Fermé

Mini1f

Déplié d'un coté

Mini1g

De l'autre

Mini1h

et voilà de quoi conserver bien à l'abri ces photos si précieuses.

Je vous remercie pour votre visite et si vous avez le temps de me laisser un petit mot , je le lirai avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
P
Il est ravissant ton album, bravo Martine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
T
Merci Sylfan , bisous
Répondre
S
Ce sera un bien joli souvenir<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est super mignon ce mini bravo à toi Martine bisous
Répondre
M
sympa ce mini avec de trés belles couleurs ,et , une perfo cœur que j'adore , biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité