Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

30 avril 2018

Art Journal Avril 2018

Bonjour,

 

Et oui j'ai récupéré mon atelier alors je scrappe à fond , mdr!!

Voici ma double page d'art journal pour avril 2018 , inspirée de la vidéo proposée par Kathy sur son forum AU BONHEUR DU SCRAP.

 

Avril1

Plus en détails avec en 1er la page de gauche:

Avril1a

avril1b

Avril1c

 

La page de droite:

Avril1d

Avril1e

Avril1f

avril1g

Si vous saviez comme ça fait du bien de patouiller à nouveau .

Merci pour votre passage et vos petits que j'adore lire .

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau et il te représente.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique ton art-journal, j'aime beaucoup les couleurs choisies, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
B
c'est vraiment très joli bigbisous
Répondre
S
C'est super joli :) LA joie de profiter d'un atelier tout beau, tout neuf t'a inspiré :) bises
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité