Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

18 mai 2018

Un peu de mixed média.

Bonjour,

Avant de commencer cet article , je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires sur mon dernier article , ça fait chaud au coeur.

Aujourd'hui , je vous propose tout d'abord une page pour mon fairy book .

Solange sur le forum INCARTADES, nous propose d'illustrer la fable " Le lièvre et la tortue".

mai1

J'ai réalisé le fond à l'aquarelle.Petits zooms.

mai1a

mai1c

 

Ensuite un tag pour le Jeu de l'alphabet que j'organise sur LOVE SHABBYCHIC.

5eme défi la lettre F comme fleurs 

F1

Qqs zooms 

F1a

F1b

F1c

Je vous souhaite un bon WE de Pentecôte et vous remercie pour votre visite.

A bientôt , portez vous bien.

001bis

Publicité
Commentaires
B
tout est bien joli bisous
Répondre
F
Joli travail de Mix Média !<br /> <br /> Je trouve particulièrement intéressante l'adaptation du fable de la fontaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa ces réas! Bises
Répondre
N
Trop belle ta page et ton<br /> <br /> tag est magnifique bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Très joli et ton tag est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité