Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

21 mai 2018

Art Journal Mai 2018

Bonjour,

Voici ma page d'art journal pour le mois de mai , 

Je me suis inspirée de la vidéo proposée par Kathy sur son forum AU BONHEUR DU SCRAP.

Mai1

Le fond est fait en aquarelle et tamponJs .

J'ai fait de l'aquarelle pendant qqs années mais de l'associer au mixed média est nouveau pour moi et j'avoue que c'est vraiment intéressant.

Petits zooms pour les détails.

Mai1a

Mai1b

Mai1c

Mai1d

Mai1e

Comme je suis en plein jardinage , l'inspiration était toute trouvée !

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
S
Ben faut tout essayer hein...le résultat est pas mal !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Pierrette , Gros bisous.
Répondre
N
Elle est très belle ta création et toute en douceur, tu étais bien inspirée bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
jolies pages vive le mois de Mai bigbisous
Répondre
F
Très jolies page et citation. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Franie
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité