Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

13 août 2018

Une page mixed média.

Bonjour,

Voici une page mixed média mais toujours sur le thème des vacances.

Cette page m'a été inspirée par une proposition de Kathy sur son forum AU BONHEUR DU SCRAP

aout1

Une page blanche , qqs encres , tampons, coquillages etc pour mettre en valeur cette photo souvenir de vacances.

Petits zooms pour les détails:

aout1a

aout1b

aout1c

aout1d

 

aout1e

aout1f

aout1g

J'espère que cette page vous aura plu autant que j'ai pris de plaisir à la réaliser.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

 

Publicité
Commentaires
M
a es yeux c'est pus un taleau qu'une page, tout simplement superbe, bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Sylfan , bisous.
Répondre
S
oui elle plaît beaucoup !!<br /> <br /> J'adore la patouille et l'agencement des éléments<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une jolie page pleine de petits détails. Que de petites perles, de peinture, gaze, effets de matières, grosses perles etc....Je crée bcp cet été , il faut que je mette ça sur mon blog. Bonne journée. Bizou
Répondre
P
Très belle ta page, j'aime beaucoup ce turquoise bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité