Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

15 septembre 2018

Une nouvelle page "vacances"

Bonjour,

Déjà un mois depuis mon dernier article , le temps passe trop vite.

Il faut dire que nous avons un temps magnifique en Provence alors on en profite.

Je me suis inscrite depuis peu sur le forum AMBIANCE SO SCRAP , beaucoup de propositions intéressantes de la part des modos .

Je me suis inspirée du sketch du mois pour ma page .

 

sketchsept1

 

 

Deux petits zooms pour les détails:

sketchsept1a

sketchsept1b

 

Un thème encore marin pour cette photo de vacances en AGDE .

Merci pour votre visite et si vous avez le temps de me laisser un petit mot , il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
M
je l'ai vue sur FaceB;;; vraiment superbe , un brin vintage shabby comme j'aime bisus
Répondre
C
Ta page est magnifique. Ton phare est bien mis en valeur avec tes choix et tes découpes de papiers. Bienvenue dans ce forum et merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie page !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies ta pae, bravo!<br /> <br /> Tu as raison, profite!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
joli! Bonne soirée Katia
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité