Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

21 septembre 2018

Une page fleurie.

Bonjour,

 

Voici une page réalisée d'après le scraplift que je propose sur le forum LOVE SHABBY CHIC 

sept1

 

Qqs zooms pour vous montrer le travail des encres:

sept1a

sept1b

sept1c

sept1d

 

 

Pour voir le volume:

sept1e

sept1f

 

Et je retournerai bien volontiers me promener dans cette ruelle au milieu de cette végétaion fleurie et odorante.

sept1g

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir et attention.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Munette pour ce beau compliment tu vas me faire rougir , gros bisous ma belle.
Répondre
M
en effet ça à l'air pas mal ce petit coin, et tu lui as fait un grand honneur avec ta superbe page, un travail qui ne cache ni la photo ni prend plus de valeur, bref c'est parfait, bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ta page bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
elle est superbe ta page bigbisous
Répondre
F
Très jolie page Martine, j'aime bien la douceur qui s'en dégage. Et la photo superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 784
Publicité