Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

11 novembre 2018

Une toile pour ma nouvelle déco.

Bonjour,

 

Voici une toile réalisée pour mon salon.

 

Time1

 

Toile 30x40cm, du gesso , de la pâte à structure , des encres ,des Gelatos, qqs embellissements bois ...

Voici qqs zooms:

Time1a

Time1a

Time1b

Time1c

 

Time1d

Time1e

Time1f

 

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
N
Elle est très réussie ta toile, j'aime beaucoup ces teintes choisies bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
j'adore tu es sortie de de tes couleurs fétiches et c'est une vrai réussite félicitations bigbisous
Répondre
C
Du beau travail !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Beau travail de mixed média! Bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Quel bouleau!<br /> <br /> Le rendu est superbe!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité