Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

25 janvier 2019

Pour le plaisir de faire plaisir.

Bonjour,

Voici un peu de layette pour souhaiter la bienvenue à Louise , la petite dernière de la famille .

Louise1

Louise1a

Louise1b

Avec une petite carte pour accompagner.

Louise1c

 

 

Pour l'anniversaire de Marie ( F-mère), qqs scrapbidules

Anniv Marie 1

et une carte en mixed média

Anniv Marie 1+

 

Je vous remercie pour votre visite et si vous me laissez un petit mot il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt et portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à la petite LOUISE qui sera ravissante avec ces jolies choses ! Et très jolie carte !<br /> <br /> bisous enneigés
Répondre
T
Avec plaisir Marie et merci pour la layette, j'adore tricoter depuis toujours et la layette en particulier.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Encore merci pour cette magnifique enveloppe j'ai été plus que gatée... et la carte est une vraie merveille, toujours plus belle en vrai ! <br /> <br /> Quant à la layette comme je te l'ai déjà dit c'est ravissant, ces couleurs sont vraiment adorables et ça change du bleu ou rose...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolie layette ! j'adore ta carte mixed média ! bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces superbes créations qui vont faire plaisir<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 781
Publicité