Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

23 mars 2019

Art journal

Bonjour,

Voilà déjà deux mois que je ne suis pas venue ici.

Me revoici avec une double page d'art journal , inspirée de la proposition de Kathy sur son forum Au bonheur du scrap.

Merci beaucoup Kathy pour cette proposition , j'ai adoré.

Mars1

Qqs zooms pour voir le travail des encres , pate à structure etc...

Mars1a

Mars1b

Mars1c

Mars1d

Mars1e

ça m'a fait un bien fou de me remettre à la patouille , j'espère que cela vous aura plu.

Merci pour votre visite et si vous me laissez un petit mot , il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
M
ça faisait longtemps et tu n'as pas perdu la main superbe double page, bisous
Répondre
S
Une page très réussie ! Et oui la patouille çà détend hein !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très jolie composition avec des matières de toutes sortes bigbisous
Répondre
S
C'est un magnifique travail, je suis très heureuse de te revoir patouiller, cela te réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie participation, j'aime beaucoup les couleur et cela rend hommage à ton papa qui te manque beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> Kathy
Répondre
N
Ta page est trop belle ta patouille est magnifique j'aime beaucoup ces couleurs bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité