Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 avril 2019

Art journal Avril 2019

Bonjour,

 Voici ma double page d'Art journal d'avril , réalisée avec l'aide de la vidéo proposée par Kathy sur le forum Au bonheur du scrap.

Avril1

 

Qqs zooms pour les détails:

Avril1a

Avril1b

Avril1c

Avril1d

Le fond est colorisé avec des Gelatos comme expliqué sur la vidéo .

Bien longtemps que je n'avais colorisé des tampons , je me suis servi d'aquarelle .

Voilà j'espère que ça vous aura plu.

Merci pour votre passage par ici.

A bientôt , portez vous bien.

images (2)

Publicité
Commentaires
S
Très, très joli et tout en douceur - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolies pages pour ce mois !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elles sont bien jolies tes pages j'adore les petites oreilles des nuages bigbisous
Répondre
M
tres jolie, contente que tu scrappes de nouveau, bisous
Répondre
L
Très jolies tes pages pleines de douceur! Bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 780
Publicité