Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

18 mai 2019

Une carte , un tag...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une carte inspirée de la proposition de Kathy sur son forum Au bonheur du scrap.

mai1

Les fleurs sont faites "maison" , qqs zooms pour les détails:

mai1a

mai1b

mai1c

et maintenant ce tag mixed média shabby toujours inspiré par une proposition de Kathy sur son forum Au bonheur du scrap

mai1

Qqs zooms :

mai1a

mai1b

mai1c

 Voilà j'ai bien occupé mon apres midi avec ce tag , car je ne sais pas chez vous , mais en Provence nous avons une météo minable pour mi Mai.

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
N
MAgnifique tes deux créations et j'ai la chance d'avoir la carte en vrai merci beaucoup Martine<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
C'est très joli bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
BRAVO, tes deux réalisations sont superbes.<br /> <br /> Ta carte est magnifique avec ces très belles fleurs que tu as réalisées. Tant qu'à ton tag il est superbe, un grand bravo à toi . Bisous. Kathy
Répondre
S
Deux belles créas avec un gros coup de cœur pour ta carte et tes jolies fleurs, j'adore les fleurs !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo Martine j'adore surtout la carte avec tes fleurs maison<br /> <br /> mais le tag et bien joli aussi bigbisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité