Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

15 juin 2019

Art journal Juin 2019

Bonjour,

Me voici revenue de vacances au bord de la mer ce qui m'a inspiré pour ma double page d'art journal de juin.

Le fond est réalisé d'après la vidéo proposée par Kathy sur le forum Au bonheur du scrap.

Juin 1

Je vous montre les détails en commencant par la page de gauche et ses petits zooms.

Juin1a

Juin1b

Juin1c

Juin1d

 

La page de droite:

Juin1e

Juin1f

Juin1g

 

Voilà ça m'a permis de rester un peu plus longtemps au bord de l'eau et surtout au soleil.

J'espère que cette page vous aura plu et vous donnera un avant gout de vacances.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! on sent bien l'inspirations maritime - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui bien inspirée ! le thème et les coueurs c'est tout ce que j'aime !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oui ça marche cela me donne envie de bord de mer bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ta page dans ces beaux tons de bleu et turquoise, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
ta double page est géniale et on y croirait! Bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité