Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

16 août 2019

Trio toiles pouring.

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici.

Aujourd'hui je vous montre un trio de toiles avec mes 1er essais en pouring.

L'ensemble:

trio puring1

Un par un pour voir de plus près:

trio puring1a

trio puring1b

trio puring1c

J'ai choisi ces couleurs , argent , blanc ,noir et rouge , pour mettre un peu de couleur dans ma montée d'escaliers.

Me reste plus que les mettre en situation une fois bien sec.

C'est une technique très agréable à réaliser , j'aime beaucoup ce résultat très aléatoire et décoratif.

Merci pour votre visite et si vous avez le temps de me laisser un petit mot ,il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
B
c'est super joli je vais vite voir ce qu'est le pouring ????bisous
Répondre
N
Tu maîtrises bien superbe résultat bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Très original. Bravo.
Répondre
M
ha toi aussi j'en ai fait mais pas encore mise sur le net comme toutes les cartes j'aime beaucoup cette technique et tes toiles sont tres sympas faut juste avoir le decors qui vont avec <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Whaouuuu je suis scotchée.... c’est trop, trop beau bravo 1ers essais super réussis j’adore 😍
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 780
Publicité