Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

21 novembre 2019

De fil en aiguille....

Bonjour

Toujours pas d'inspiration pour le scrap , alors , je tricote , je crochette , je brode...

Voici un chemin de table en hardanger.

 

chemin 1

chemin1a

chemin1b

Et une petite couverture au crochet pour Louise que j'ai eu le bonheur d'aller voir la semaine dernière , elle est adorable.

couverture1

couverture1a

 

Je vous remercie pour votre visite et vous savez que je lis avec grand plaisir vos petits mots.

A bientôt , portez vous bien.

ob_cfa0a2_5822373c98bab655888eea4bfa3ce919bis

Publicité
Commentaires
S
Aj mais c'est bien de changer aussi tes deux créas sont chouettes ççç<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Le chemin de table est bien joli et cette petite couverture dans ses couleurs toutes douces est adorable<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton chemin de table est juste magnifique bravo<br /> <br /> La couverture au crochet est ravissante avec ces teintes toutes douces<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
J'adore les couleurs de ta couverture. Un joli camaïeu. <br /> <br /> Le scrap est un peu en dormance pour moi aussi. <br /> <br /> J'en ai un peu fait le tour. Et puis quelques aléas de santé pour moi et mon mari m'ont un peu démotivés. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
tu as tous les talents, ton chemin de table est superbe! Bravo pour la jolie couverture! Bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité