Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 janvier 2020

Art journal Janvier 2020

Bonjour,

 Voici ma double page d'art journal pour ce mois de janvier.

Elle m'a été inspiré par la proposition de Corine sur le forum Coffee scrap

janv

Qqs zooms pour le travail des encres , pate à structure etc...

Page de gauche:

janva

 

janvb

janvc

 

Page de droite

janvd

janve

janvf

Voilà je vous remercie pour votre visite .

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail pour ces deux pages en harmonie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'adore d'habitude tu utiles plutôt des couleurs pastelle je trouve que tu maitrise bien aussi les couleurs chaudes bigbisous
Répondre
I
Joli...je viens voir ce que tu fais pour que tu m'inspires afin de parvenir à "raccrocher" ! Tellement de temps sans créer !...Une catastrophe. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 783
Publicité