Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 janvier 2021

Un échange de cartes

Bonjour,

Un échange de cartes lors du cardlift de décembre avec les "Copines d'Open scrap".

J'ai reç cette jolie carte de la part de Pierrette:

Pierrette

 

Je l'ai lifté et voici ma version envoyée à Danie.

dec2020

Un vrai bonheur ces échanges qui m;ont redonné envie de scrapper.Merci les copines.

A bientôt ,portez vous bien.

Bisous.

Publicité
Commentaires
B
très bel échange bigbisous
Répondre
B
superbes échanges, bravo à vous deux ! bises
Répondre
S
Jolies ces petites maisons d'oiseaux !!! et les échanges c'est bien sympa ! bon scrap<br /> <br /> bisous
Répondre
N
moi aussi j'adore nos échanges de cartes, je suis contente que tu reviens au scrap<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Super échange de jolies cartes, bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 778
Publicité