Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

4 février 2021

QQs cartes

Bonjour,

Voici qqs cartes pour divers défis sur le groupe "Les copines d'Openscrap"

Pour Nathalia:

Nathalie1

Pour Annie:

Annie1

Pour Marie:

Marie1

Peu à peu grace à ces defis je reprend gout au scrap ,merci les filles.

Je vous remercie pour votre visite et vous dis à bientôt.

Portez vous bien.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes cartes - un beau retour<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
de bien jolies cartes bisous
Répondre
P
Elles sont trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> je suis contente pour toi que tu reprennes goût au scrap tu n'as pas perdu la main<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifique tes cartes surtout l'une d'entre elle pour le défi que tu as fait haut la main !!! je suis très contente de cette reprise, comme toi avec l'hardengeur que je reprends !!! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
S
J'aime beaucoup la dernière plus travaillée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 785
Publicité