Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

18 juin 2015

Dans ma BAL.

imagesCAR3L8PT

 

Une belle surprise dans ma BAl ce matin.

Une dodue de la part de SYLVIE.G . c'est le lot que j'ai gagné au tournoi de Printemps du Blog STYLE SHABBY.

Souvenez vous c'était :  ICI .

Lot Styleshabby par SylvieG

 

De jolis papiers , des découpes , fleurs , dentelles etc . . .le tout accompagné d'une ravissante carte réalisée par Sylvie que je remercie infiniment.

Bravo au blog STYLE SHABBY et toute son équipe pour l'organisation de ces tournois, c'est un plaisir d'y participer.

Merci à vous pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
M
une jolie surprise contente pour toi et bravo à Sylvie, bisous
Répondre
T
Merci Lolotte , bisous.
Répondre
L
Très beau cadeaux, félicitations pour le chalenge. Bisous
Répondre
T
Merci , bisous.
Répondre
B
que c est gentil de sa part tu le mérite
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité