Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

7 mars 2020

Art Journal Mars 2020

Bonjour,

Voici ma double page d'art journal pour le mois de Mars 2020.

Je me suis inspirée des propositions de Corine sur le forum Coffescrap 

Elle nous demandait de teinter nos découpes de feuillage.

mars

On regarde en détails si vous le voulez bien.

Page de gauche et ses petits zooms:

marsa

marsb

marsc

marsd

et maintenant la page de droite:

marse

marsf

marsg

marsh

Voilà j'espère que ce petit moment fleuri vous aura plu.

Merci pour votre visite et vous savez que je lis avec grand plaisir vos commmentaires.

A bientôt , portez vous bien.

001bis

Publicité
Commentaires
S
Superbe - joli travail de fond en harmonie avec les embellissements - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes couleurs, éléments, travail de fond sont un vrai bouoquet de Printemps, Lumineux, magique, ces pages font un bien fou et sont très réussies. Bravo et merci. Bisous
Répondre
S
C'est superbe ! cela donne de la structure aux fleurs ! effet bluffant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton interprétation de ces consignes est magnifique<br /> <br /> Comme cela fait du bien de penser au printemps<br /> <br /> Merci Mattine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Comme c'est beau les couleurs sont joyeuses cela fait du bien de bon matin bon dimanche bigbisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité