Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

28 février 2020

Un mini

Bonjour,

Voici un mini réalisé grâce au tuto proposé par Creanscrap sur le forum Coffescrap pour le mois de février.

J'ai choisi des papiers Kaisercraft de la collection time machine pour mettre en valeur ces photos de la visite du chateau d'Onda en Espagne.

Attention , installez vous confortablement , il y a beaucoup de photos.

feva

fevb

fevc

fevd

feve

Vous êtes encore là ? on continue alors.

fevf

fevg

fevh

fevi

fevj

Puisque vous insistez on continue.

fevh

fevi

fevj

fevk

fevl

Promis une petite dernière

fevm

Et voilà je vous remercie pour votre patience et j'espère que vous avez été content de la visite.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
M
Ohlala quel magnifique album !!!<br /> <br /> Une très belle mise en page <br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
superbe il est très beau et bien décoré dans une belle harmonie <br /> <br /> , le Bizzz Miriam34mien n'est pas monté encore , j'espère le faire cette semaine
Répondre
L
un joli concentré de beaux souvenirs! Bises Nadine
Répondre
C
superbe ton mini!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Coco( du forum)
Répondre
S
Superbe cet album - un long travail mais un bel écrin à souvenirs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité