Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

24 juillet 2020

Hardanger

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.

Aujourd'hui je viens vous montrer un napperon en Hardanger.

Il mesure 32x32 cm pile poil pour mettre sur mon bout de canapé.

bout de canapé1

 

Qqs zooms pour les détails.

bout de canapé1a

bout de canapé1b

 

C'est un travail de longue haleine mais une fois terminé la satisfaction est là.

Je viens de commencer une nappe dans le même style mais pour le résultat final il va falloir patienter , hi,hi !!!

Je vous remercie pour votre visite et vous dis à bientôt , profitez bien de vos vacances si vous avez la chance d'en avoir.

Portez vous bien.

ob_cfa0a2_5822373c98bab655888eea4bfa3ce919bis

Publicité
Commentaires
B
félicitations pour ce joli napperon j'admire le travail bravo!!!!
Répondre
S
C'est un joli travail ! oui la nappe te prendra...comme le fût du canon...un certain temps !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ton napperon est juste superbe, quelle patience! Je suis admirative de ce genre de broderie mais n'ai plus les yeux pour en faire!! Bravo et bon courage pour la nappe!! Bises Nadine
Répondre
A
Magnifique, bravo !!! Martine je connais l'hardengeur et je peux te dire que c'est réussi. Et tu me donnes une petite idée pour mon salon !! A cogiter !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité