Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

22 février 2020

Un peu de couture

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

Un peu de couture avec un coussin berlingot pour tablette .

Je me suis inspirée du tuto de Barbichounette .

coussin1

coussin1a

coussin1b

Comme il est fait pour mon mari j'ai utilisé un tissu en lin gris bleuté pour avoir une touche masculine. Je m'en ferai un avec un tissu plus fantaisie .

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite un bon WE , ici nous avons un temps magnifique  avec des températures clémentes pour la saison.

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

Publicité
Commentaires
S
Une très bonne idée et bien pratique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très joli ton coussin berlingot j'aime bien la couleur choisie bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Très chouette et la couleur est bien belle. Je commence aussi de la couture pour relancer des créations, stoppées depuis si longtemps. J'ai très envie de travailler avec du tissu. Couture "créative" car je suis une "quiche" en couture classique ! Bonne journée
Répondre
B
Super pratique bon dimanche bigbisous
Répondre
L
une bonne idée joliment réalisée et utile! Bises Nadine
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité