Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

11 février 2018

Un peu de patchwork

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

 

En rangeant mon coin tissu j'ai retrouvé ce sampler réalisé avec Quilt mania il y a plus de 2 ans .

Tous mes blogs étaient terminés , j'ai donc décidé de les assembler , il était temps me direz vous , mais qui n'a pas un ouvrage oublié dans un coin??????????

Le voici donc assemblé , il mesure 1m20 x1m et je l'ai doublé de tissu polaire pour la douceur..

samplerfini

samplerfini+

Voilà qui m'a donné envie de me remettre au patch et à la couture en général .

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire .

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

 

Publicité
Commentaires
1
Superbe ! Des heures de travail et le résultat est là <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'admire car ce sont des heures de travail, tu peux etre fiere de toi, bisous
Répondre
M
Quel travail, félicitations pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'en ai fait il y a quelques années, mais plutôt machine à coudre...moi les petits points, et le travail en longueur, et en plus je me piquais ....Mais on réalise de superbes choses, et le fait main, y a pas ieux ! Tu as fait un très joli plaid !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui tu as bien fait de le terminer, moi aussi j'en ai plusieurs qui ne sont pas terminés, mais pour le moment je n'ai pas le courage et surtout les quilter........Ton sampler est très joli et plein de douceur. Avec la doublure il va être chaud mais pas facile à quilter......Bonne journée et gros bisous. Kathy
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité