Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

15 février 2018

Canvas 100% shabby

Bonjour,

J'ai enfin trouvé le temps de décorer ce joli canvas en lin qui dormait gentiment dans mon placard.

Qqs cadres et sujets en plâtre , de la dentelle ancienne et le voilà prêt à décorer mon couloir .

cadre ange1

Qqs zooms pour les détails.

cadre ange1a

cadre ange1b

cadre ange1c

Et voilà une jolie déco romantique comme j'aime .

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
T
Merci 100dryne , je suis conte de te lire , j'espère que tout va bien pour toi .Gros bisous.
Répondre
1
Très jolie décoration douce et romantique <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique et trés romantique j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
L
Très doux et shabby. Bises
Répondre
M
Très beau,j'aime. <br /> <br /> Bizzz Monique.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité