Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 juin 2015

Sampler Patchwork suite...

images (2)

 

Voici la suite de mon sampler patchwork proposé par Quiltmania avec deux nouveaux blocs.

Bloc n°11

Sampler Bloc11

 

Bloc n°12

Sampler Bloc12

 

Et une vue d'ensemble des 12 blocs réalisés :

ensemble 12 blocs sampler

Je ne sais pas chez vous mais ici en Provence il fait un temps magnifique et déjà beaucoup de chaleur , mais bon on ne va pas se plaindre nous sommes en été et les beaux jours passent si vite.

Je vous remercie pour votre visite et si vous avez le temps de me laisser un petit mot vous savez qu'il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

images

Publicité
Commentaires
T
Merci Nathalia , bisous.
Répondre
N
ça va être joli!!!! bravo
Répondre
R
bravo à nouveau 2 superbes blocs ! bisous
Répondre
S
Cà avance, çà avance... et c'est magnifique - bravo<br /> <br /> Ici aussi il fait très chaud, mais nous avons du vent sur l'Atlantique, donc c'est supportable.<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
B
très joli ensemble et belle harmonie de couleurs pour tes blocs bravo bisous !
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité