Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

14 décembre 2015

Echange de Noël.

imagesCASTHJ78

 

Sur le forum PASSION SHABBY  , Gaelle organisait un swap de Noël.

Nous avons fait cet échange , Pierrette et moi .

Voici le magnifique colis que m'a envoyé Pierrette:

Pierrette1

Qqs zooms pour le plaisir:

Pierrette1a

Pierrette1b

Pierrette1c

 Et celui que je lui ai envoyé.

Martine1

Qqs zooms :

Martine1a

Martine1b

Martine1c

Encore un grand merci à Pierrette pour m'avoir autant gatée.

Merci à vous pour votre visite et vos petits mots sans lesquels ce blog n'existerait pas .

A bientôt , pour une avalanche de cartes de fêtes .

En attendant , portez vous bien.

imagesCAM3NT4D

Publicité
Commentaires
T
merci Lolotte , gros bisous.
Répondre
L
Très bel échanges de Noël. Bisous
Répondre
1
Quel bel échange <br /> <br /> Vous vous êtes gâtée<br /> <br /> C'est super<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci Claudine , bisous.
Répondre
C
Un superbe échange les filles!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité