Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

14 mars 2016

Mes défis de Mars pour Incartades.

78a76376

 

Pour commencer voici mes cartes altérées d'après les thèmes proposés par Solange sur le forum INCARTADES.

La carte thème : "des perles en veux tu en voilà.."

Mars1

Petits zooms

Mars1a

Mars1b

 

La carte technique ; Doodle

Mars2

Petits zooms

 

Mars2a

Mars2b

Maintenant ma page pour le Mix'artistes proposée par LMDC .

Le principe faire un fond ispiré d'un artiste choisi par vote et l'agrémenter d'une image d'un artiste de notre choix .

Artiste choisi pour le fond MAGDA POLAKOW et j'ai mis une image de JURI UEDA .

Mars1

Qqs zooms pour vous montrer le travail du fond.

Mars1a

Mars1b

Mars1c

Mars1d

Mars1e

Voilà j'espère que je n'ai pas été trop longue et que ces créas vous auront plu .

Je profite de cet article pour vous remercier pour vos commentaires sur mon canvas MM , ça fait plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

Publicité
Commentaires
T
Merci 100dryne , gros bisous.
Répondre
1
Très réussi bravo pour cette série <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie série de cartes bisous
Répondre
T
Merci Munette , oui j'ai vu que tu scrappais moins en ce moment.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
je vois que tu fais honneur aux modos ,moi pas le temps en ce moment, elles sont toutes tres sympa tes creas, bisous et bonne soiree
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité