Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

11 novembre 2016

Cartes altérées et Mix Artist's de novembre.

images

 

Avant de commencer cet article je voudrais vous remercier pour tous les jolis mots que vous m'avez écrit sur mon post précédent , ça fait chaud au coeur , quel bonheur de vous lire.

Ce mois ci sur le forum INCARTADES , Solange nous a choisi pour les cartes altérées ceci:

Pour la carte technique , il fallait faire un tissage avec du masking tape fait maison ( scotch de masquage encré et tamponné)

Nov1

 

petit zoom

Nov1a

 

Ensuite pour la carte thème elle a choisi :"un bel oiseau sur un fond avec des ronds colorés "

Nov2

 

petit zoom

Nov2a

 

J'ai fait mes ronds avec des gelatos à l'aide d'un pochoir et ensuite chauffé au hot gun .

Sur ce même forum , LMDC nous propose ce mois ci un choix d'artistes pour notre image , nous avons choisi :

Joan Dumouchel et  je lui ai associé Alayne Spafford en inspiration pour le fond.

nov1

 

dEux petits zooms pour le travail des encres .

nov1a

nov1b

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui , merci pour votre visite et vous savez que je lis vos petits mots avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

vf9k6gy0

Publicité
Commentaires
T
Merci Mariecey , bisous et bon dimanche à toi aussi.
Répondre
S
Bravo pour ces belles créations avec une préférence pour la dernière<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De bien jolies réalisations. J'aime beaucoup la réa sur l'artiste mais pas trop l'oiseau. Il faut que je me réinscrive à ta newsletter car j'ai changé de mail et je ne la reçois plus. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
L
Je suis toujours admirative car je ne sais pas faire, un faible pour la dernière qui me donne une impression féérique! Bises Nadine
Répondre
B
je ne suis pas fan des deux premières réas mais j'adore la n°3 mille bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité