Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

3 octobre 2014

Une page héritage.

imagesCA39DVVN

Voici une page Héritage pour poursuivre mon album sur ma belle -famille.

Je me suis inspiré du lift proposé par Marie sur le forum LOVE SHABBY CHIC.

Je l'ai voulu volontairement plus "light" car mes pages sont au format 20x20cm.

voici le modèle:

 

64762710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma version:

Oct1

Qqs petits zooms pour le plaisir:

Oct1a

Oct1b

Oct1c

Oct1d

Oct1e

Oct1f

Toujours des papiers "Bobunny" pour mettre en valeur la photo de mariage de ma belle soeur .

Chantal si tu passes par là ,tu me dis ce que tu en penses .

Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots sans lesquels ce blog ne serait pas.

A bientôt ,portez vous vien.

bisous

Publicité
Commentaires
G
je monte et descends avec la molette de ma sourie pour trouver les erreurs de ressemblance comme le jeu des 7 erreurs lol<br /> <br /> ta page est superbement bien lifter jusqu'aux couleurs<br /> <br /> bravo
Répondre
K
Ta page est vraiment splendide. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
Merci beaucoup Campinette ,bisous.
Répondre
C
Une page magnifique qui met très bien en valeur cette photo.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup Carina,bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité