Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

12 novembre 2014

Mini pochette.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

Il y a peu de temps je vous parlais d'un nouveau Sal couture:

Affiche-SAL1-403x450[1]

 

Voici ma petite pochette réalisée d'aprés le tuto de "Des Fées et des Points".

 

Mini pochette1

Mini pochette1a

Ce blog était une découverte pour moi et je vous le conseille vivement .

Pour le plaisir de réaliser "ensemble" avec l'appui de tutos trés clairs.

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots sans lesquels ce blog ne serait pas.

A bientôt ,portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

Publicité
Commentaires
K
Une très très belle petite pochette. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
elle est jolie comme tout ta pochette ...j'adore <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
L
Elle est trop mimi ta pochette. Bisous
Répondre
N
c'est tout mimi encore une fois! biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité