Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

26 décembre 2014

Dans ma BAL

images

 

Je viens partager avec vous ces qqs cartes reçues de la part de copinautes que je remercie infiniment.

De la part de MARIE ( F-Mère)

Marie Noel

 

De la part de MARIECEY

Mariecey Noel

 

De la part de NATHALIA

Nathalia Noel

 

De la part de BIBI

Bibi Noel

De la part de PIERRETTE

Pierrette Noel

 

Ensuite sur le forum LOVE SHABBY CHIC j'ai reçu lors de l'échange du colis de Noël ,ces magnifiques cadeaux de la part d'ANGELIQUE.

Noel Angelique

Noel Angelique1

Noel Angelique2

Dans un prochain article je vous montrerai ce que j'ai envoyé à ALASKA pour ce même échange de colis.

 

Pour Noël , ma NSP ,CLAUDINE ,m'a envoyé ce merveilleux colis:

Noel Claudine

Noel Claudine1

Noel Claudine2

 

Dans mon prochain article je vous montrerai également ce que j'ai envoyé à Claudine.

Comme vous voyez j'ai été énormément gatée ,un vrai bonheur de recevoir toutes ces attentions ,merci beaucoup les filles ,vous êtes des amours.

Merci à vous pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire . Vous trouverez dans la colonne de droite de mon blog les coordonnées des copinautes citées dans cet article , faites un tour dans leur univers créatif ,vous serez enchantées.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA0S2B8E

 

Publicité
Commentaires
T
Merci pour les copines ,bisous .
Répondre
L
Très belles cartes reçues des copines. Et très beaux colis reçus. Bisous
Répondre
T
merci pour les copines ,bisous.
Répondre
R
une véritable bal à bonheur <br /> <br /> tu as eu de superbes cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Heureuse de t'avoir fait plaisir -<br /> <br /> et bravo aux filles également, tu as été bien gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité