Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

27 janvier 2015

Pour le plaisir de faire plaisir.

imagesCAEIUS67

 

Voici le contenu d'une petite "dodue" envoyée à une copinaute pour son anniversaire.

 

MarieAnniv1

 

 

La carte de plus prés 

MarieAnniv1a

 

Le petit cadre 

MarieAnniv1b

 

 

Petits zooms

MarieAnniv1c

 

 

MarieAnniv1d

 

 

Marie m'a dit avoir apprécié ,j'en suis trés contente .

Je vous remercie pour votre visite et tous vos petits mots que je lis avec grand plaisir et sans lesquels ce blog ne serait pas.

A bientôt pour surement un peu de couture.

Portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
Merci Claudine ,gros bisous et prends soin de toi.
Répondre
A
Trop beau, c'est ravissant et cela me donne bien envie de faire encore plus de belles créations. Ne désespérère pas, j'espère t'envoyer une petite carte avant la fin de la semaine. Recommence à souffler fort pour le soleil car aujourd'hui c'était encore et toujours la pluie. Bisous tout doux. Clo
Répondre
F
Ohhhh mais c'est moi qui ait reçue cette jolie dodue ! Eh oui j'ai apprécié car c'est tout à fait ravissant <br /> <br /> gros bisous et merci encore ma belle
Répondre
T
Merci Nathalia ,gros bisous.
Répondre
N
c'est trop beau!!!!! elle est gâtée! biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité