Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 février 2015

Dans ma BAL.

imagesCAQOGIAH

 

Aujourd'hui je viens partager avec vous cette magnifique carte reçue il y a quelques jours.

Astréor1

 

 

Une merveilleuse réalisation ,délicatement parfumée , de la part de CLO  ( Astréor) .

A défaut de pouvoir partager son discret parfum , je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques détails.

 

Astréor1a

Astréor1bJPG

Astréor1c

 

 

Merci Clo , pour cette belle surprise et continue à nous faire rêver avec tes belles créations.

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop trop belle , j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
elle est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci pour elle ,bisous.
Répondre
N
c'est sublime ce que tu as reçu! biz
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité