Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

2 mars 2015

Carte papillon.

imagesCA39DVVN

 

Voici une carte réalisée d'aprés le cardlift simple proposé par NATH81 sur le forum  LOVE SHABBY CHIC 

 

Mars1

 

 

Qqs petits zooms pour les détails.

 

Mars1a

Mars1bJPG

Mars1c

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt  , portez vous bien.

 

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
K
Cette carte est vraiment magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
Merci Pierrette ,bisous .
Répondre
N
Elle est ravissante, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte elle est très belle. Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup tes couleurs sur cette carte! bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité