Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

11 octobre 2015

Dans ma BAL

imagesCA39DVVN

 

Des merveilles dans ma BAL à l'occasion de mon anniversaire .

De la part de ma fille AUDREY , une ravissante réa qui m'a beaucoup émue , merci beaucoup ma grande.

 

AnnAudrey1

Annaudrey1a1

annAudrey1b

 

De la part de MARIE ( F-mère ) , une jolie carte et un adorable coeur parfumé.

AnnMarie

 

De la parte d'ARIANE , une belle carte et un superbe mini:

AnnAriane

Je ne résiste pas à vous montrer les pages de cet album pour que vous puissiez admirer le travail d'Ariane.

AnnAriane1

AnnAriane2

AnnAriane3

AnnAriane4

AnnAriane5

AnnAriane6

 

Merci beaucoup à vous trois vous m'avez beaucoup gatée , vous êtes des amours.

Je profite de cet article pour vous remercier de vos encouragements pour mes débuts en Mixed Média.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
T
Merci Mipia , L'album d'Ariane est encore plus beau en vrai .<br /> <br /> c'est bizarre que tu ne reçoives pas les notifs , je viens e vérifier tout est OK.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire Martine<br /> <br /> Tu as reçu de très joli cadeau, j'avais vu l'album sur le blog d'Ariane.<br /> <br /> Je ne reçois plus les nitifications alors je me réinscrits mais suis pas sûre que ç a change qc.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mipia
Répondre
T
Merci Lolotte , oh oui le temps passe bien trop vite à mon gout.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Joyeux anniversaire avec un peu de retard. Le temps passe trop vite. Très beau cadeau emouvant de ta fille cette une magnifique création. Très beaux cadeaux recues des copines, le mini d'Ariane est superbe. Bisous
Répondre
T
Merci 100dryne et merci pour les copinautes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité