Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

4 décembre 2015

Quelques cartes

imagesCAEKPONQ

 

Voici plusieurs cartes faites pour le forum LOVE SHABBY CHIC .

Tout d'abord ma participation au cardlit secret proposé par Papillon.

Nov

 

Qqs zooms pour les détails.

Nova

Novb

Novc

Novd

Si vous voulez voir la chaîne de cartes c'est ICI

Voici maintenant ma carte inspirée du modèle proposé par Marie pour la carte sans image ICI

 

Nov1

 

Qqs zooms pour les détails.

Nov1a

Nov1b

Nov1c

Nov1d

J'espère que ces deux cartes vous auront plu autant que j'ai pris de plaisr à les réaliser.

Je profite de cet article pour vous remercier pour vos pensées et messages de réconfort suite au décés de ma maman survenu lundi., merci pour votre amitié si précieuse dans ces moments là.

Peut être que certains trouveront déplacé de me retrouver si vite sur le net , mais le scrap et la création en genéral sont essentiels pour moi et me permettent de m'évader ,et de supporter les difficultés de la vie ...

A très bientôt , portez vous bien.

imagesCA3QDK61

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes cartes! L'image de la première est trop jolie. Tu rigoles quand tu dis qu'on peut trouver ça déplacé! Chacun fait comme il peut pour continuer à avancer surtout quand on perd un être cher et le scrap permet de s'évader comme tu dis. gros bisous
Répondre
F
Tes cartes sont très belles. Un coup de coeur pour celle sans image. Et comme les copines, personne n'a à te juger. Si le scrap t'aide et bien c'est tant mieux. Il faut trouver une petite bulle où se réfugier en cas de coup dur. Je t'embrasse bien, bien fort
Répondre
G
Je suis désolée pour ta maman je viens de l'apprendre. Tu as raison de scrapper ça aide à penser a autre chose dans ses moments là.<br /> <br /> Tes cartes sont très belle et la première a une forme sympathique ça change.<br /> <br /> bise
Répondre
R
j adore elles sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
B
tes cartes sont superbes bien qu'elle soit dans les roses c'est le n°1 ma préférée toutes mes condoléances je te fais un très gros câlin tu as raison il vaut mieux dans ce cas continuer ses passions mille bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité