Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

4 février 2016

Carte altérée et carte en MM.

imagesCAEIUS67

 

De plus en plus attirée par le mixed média , je me suis inscrite sur le forum INCARTADES.

C'est SOLANGE qui propose chaque mois des cartes altérées dont une technique.

(donner du relief aux fleurs)

Voici ma carte:

Fev1

Zoom pour le détail 

Fev1a

Comme c'est ma 1ere participation , je n'avais pas compris qu'il fallait faire la réa de la taille d'une vrai carte à jouer , je vous entends vous moquer , si si . . .ce n'est pas grave c'est en forgeant qu'on devient . . .

Et comme j'étais assez contente de mon fond , j'ai continué ma carte format normal , enfin carte que chaque scrappeuse connait .

La voici

Carte2

Qqs zooms pour voir mes jolis coquelicots 

Carte2a7

Carte2b

f la grande ?

Je me suis bien amusée avec les deux , et la carte à jouer par son format , m'a fait penser à mes chers floss tags d'avant.

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt , portez vous bien.

images (5)

Publicité
Commentaires
T
oh merci pour ce commentaire et tu verras plus facile qu'il n'y parait <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Rhooo, qu'ils sont beaux tes coquelicots... Je vais tenter de m'y coller cet après-midi mais il faut d'abord que j'aille revoir le tuto que Solange nous a indiqué. En tout cas, toi, tu as vraiment bien travaillé !!!!!
Répondre
T
Merci Rachel , gros bisous.
Répondre
R
très jolie carte biz
Répondre
T
Merci Pierrette , bisous et bon dimanche à toi aussi.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité