Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

26 août 2016

Duo de canvas en mixed média.

78a76376

Je viens vous montrer aujourd'hui un duo de canvas réalisé sur deux toiles blanches de 20 x 50 cm chacune .

Comme d'habitude j'ai préparé mes toiles avec du gesso , réalisé qqs motifs avec la pâte à structure et des stencils , collé plein d'embellissements métal et bois , "regessoté" le tout et ensuite retravaillé l'ensemble avec les encres , qqs micro billes et voilà le résultat.

Duo1

 

On regarde de plus prés celui de gauche .

Duo1a

Duo1b

Duo1c

Duo1d

Duo1e

 

 

Vous êtes toujours là ? on regarde alors celui de droite.

Duo1f

 

Duo1g

Duo1h

 

Duo1i

Duo1j

Duo1k

 Une petite dernière vue de l'ensemble.

Duo1

 

 

Je vous remercie pour votre visite et si vous avez le temps de me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez , j'en serai ravi car votre avis compte beaucoup pour moi.

A bientôt , portez vous bien.

78a76376a

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Maité c'est gentil , gros bisous.
Répondre
M
Splendides tous les deux !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail sur les encres, sur le embellissements.<br /> <br /> Un très beau travail<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh merci beaucoup Kayenne , gros bisous.
Répondre
K
C'est vraiment magnifique tout ce travail et le fondu des teintes est sublime. bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen
Répondre
N
Bravo pour ces couleurs joliment travaillées! bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité