Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

13 octobre 2016

Dans ma BAL...

imagesCAQOGIAH

 

Voici les jolis cadeaux que j'ai découvert avec bonheur dans ma BAL pour mon anniversaire.

De la part de LAMANUELLE :

AnnviLamanuelle1

 

zoom sur la jolie carte.

AnnivLamanuelle1+

 

 

De la part de PIERRETTE;

Anniv Pierrette1

 

zoom sur la ravissante carte:

AnnivPierrette1+

 

 

De la part de CLAUDINE , cette jolie carte :

AnnivClaudine1

 

qui accompagnait ce magnifique cadre , c'est une beauté !

annivClaudine1+

 

Je vous remercie infiniment toutes les trois , vous m'avez gâtée . C'est un bonheur de recevoir de tels gestes d'amitié , j'en suis touchée.

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA2YU881

Publicité
Commentaires
T
merci pour elles , bisous.
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
T
Merci Crisitane je suis gatée .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Un anniversaire bien joliment et généreusement fêté ! Gros bisous
Répondre
T
Merci pour les copinettes , bisous ma belle0
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité