Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

30 octobre 2016

Et c'est parti pour les cartes de voeux...

imagesCAWDXWCR

 

Malgré la douceur que nous avons en Provence , un temps de printemps presque , il faut bien commencer les cartes de voeux .

J'ai réalisé celle ci en m'inspirant du cardlift proposé par Nathou sur le forum LOVE SHABBY CHIC dans la rubrique mixed média..

 

oct1

 

Qqs zooms pour les détails.

oct1a

oct1b

oct1c

 

Des chutes de papiers un peu de pâte à structure  du gesso , qqs embellissements et voilà!

Je vous remercie pour votre visite et les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser , sans vous ce blog n'existerait pas.

A bientôt , portez vous bien.

imagesCA0WAWIR

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle!!!! bisous
Répondre
@
Superbe , j'adore <br /> <br /> Gros Bisouxxxx ma Belle , je ne suis pas encore totalement remise , donc je ne t'oublie surtout pas mais sortir , c'est cata pour moi<br /> <br /> Gros Bisouxxx<br /> <br /> Ariane
Répondre
N
Elle est trop belle, j'aime beaucoup dans ces tons, bravo ma douce<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Et un peu de goût et voilà, c'est ravissant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte, bravo.
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité