Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

17 janvier 2015

Un peu de broderie

bonjour

 

Pour changer ,voici un peu de broderie .

Souvenez vous il y a quelques temps je vous parlais d'un ouvrage de Mamen sous forme de HAL sur le forum de Ticoeur.

C'était  ICI.

Voici l'étape n°2

Fontana étape n°2

 

 

L'étape n°3

Fontana étapen°3

 

 

Et l'étape n°4

Fontana étapen°4

Encore beaucoup d'heures de broderie en perspective mais c'est un vrai bonheur de suivre les conseils de Ticoeur et son équipe.

 

Et voilà maintenant ma housse de coussin enfin terminée ,oui oui j'ai réussi à aller jusqu'au bout .

Coussin1

 

Je ne peux pas résister à vous montrer qqs petits zooms.

Coussin1a

Coussin1b

Coussin1c

Coussin1d

 

Il ne me reste plus qu'à acheter un joli tissu pour faire la doublure.

Et comme je suis devenue complètement accro de cette broderie ,j'ai commencé à préparer ma toile pour un futur napperon , à suivre dans les prochains épisodes ,mdr.. . . .

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots sans lesquels ce blog ne serait pas.

A très bientôt ,portez vous bien.

bisous

Publicité
Commentaires
L
tes hardangers sont superbes, des merveilles<br /> <br /> le fil du 1er est trop beau, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
R
un grand bravo pour ces superbes broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
C
felicitations,tes broderies sont magnifiques, j'aime les couleurs<br /> <br /> il me tarde de voir ton napperon, je suis sûre que ce sera une pure merveille. <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
S
Je suis vraiment sous le charme de tes broderies si raffinées, j'ai hâte de voir ton nouveau projet terminé ! ta housse de coussin est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Olala c'est un réel plaisir pour les yeux, je suis admirative quelle patience tu as pour faire cette belle broderie. J'ai hâte de voir ta prochaine broderie. Bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 787
Publicité