Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

12 juillet 2015

Cahier de vacances suite...

imagesCAR3L8PT

 

Voici une nouvelle carte inspirée d'un cardlift proposé par Gaelle dans le cahier de vacances sur le forum PASSION SAHBBY .

 

Cardlift11

 

Qqs zooms pour les détails :

Cardlift11a

Cardlift11b

Cardlift11c

Cardlift11d

 

 

Voilà j'espère que ma carte vous aura plu et vous donnera envie de venir partager ce cahier de vacances avec nous.

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt , portez vous bien et si vous êtes en vacances profitez pleinement.

imagesCA2YU881

 

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Nathalia , bisous.
Répondre
N
encore d'une tendresse particulière comme tu sais le faire! bisous
Répondre
C
ta carte est vraiment magnifique l'image est trés jolie, j'adore<br /> <br /> bravo pour cette petite merveille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
B
bravo ! elle est superbe !
Répondre
R
super jolie ta carte bisous
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité