Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Martine
Archives
Mon ancien BLOG
Sites et Boutiques

Mes boutiques en ligne:


Au fil des couleurs




Boutique Photos:

Jean-Louis Yacono Photographie

21 octobre 2015

Une carte couture.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c0

 

Voici une carte couture d'après l'inspiration proposée par FRANIE sur le forum PASSION SHABBY.

 

Oct1

 

Qqs zooms pour les détails de cette carte tissu entièrement cousue.

Oct1a

 

Oct1b

Oct1c

Oct1d

 

Une image du net imprimée sur tissu , du lin et des morceaux de dentelles anciennes chinées et voilà une carte à suspêndre.

ça faisait longtemps que je ne faisais plus ce genre de réa et j'avoue que cela me manquait un peu.

Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt , portez vous bien.

3efe93f7542dde8c37176f4b41a151c01

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ce beau commentaire , je suis ravie de vous lire à nouveau .Amitié.
Répondre
F
Il y a longtemps que je n'avais pas visité votre site ;je suis stupéfaite par vos nouvelles créations ,elles sont magnifiques et raffinées.<br /> <br /> Amitié
Répondre
T
Merci Nathalia , c'est gentil , bisous.
Répondre
N
J'adore elle est superbe! biz
Répondre
N
J'adore elle est superbe! biz
Répondre
Les passions de Martine
Publicité
Newsletter
Les passions de Martine
Visiteurs
Depuis la création 20 791
Publicité